
ROOST RX de ZOX
`Le casque multi usage.
En préparation pour les mises à jour de novembre du site web de ZOX, j’e n’avais pas d’idée sur quoi écrire. La saison est trop avancée pour écrire sur les casques MX, trop tôt dans la saison pour écrire sur les casques de route et demi casques et j’ai écris sur les casques d’hiver le mois dernier. Ça ma donc cogné comme un casque multi usage en plein visage. Je devrais parler du casque Roost RX de ZOX.
Le Nouveau Roost RX, casque multi usages de ZOX pour 2010 est très abordable et versatile. Maintenant un pilote multi sports peut acheter un seul casque pour la route, le VTT dans les sentiers et pour la piste de MX. Ce casque approuvé DOT est pourvue d’une visière relevable, de panneaux latéraux, d’une palette MX et d’un embout buccal MX.
Ce casque unique est disponible de grandeur 2TP à 2TG en noir lustré seulement. Jusqu'à maintenant les commandes pour ce casque se multiplient à vue d’œil, rendez-vous chez votre concessionnaire local de produits ZOX pour avoir votre nouveau casque Roost RX multi usage au plus vite!

Zox – Développés en 2005, les casques Zox proposent à l’industrie des sports motorisés, une large gamme de casques sur laquelle la marque s’est appliquée à accroître le confort, l’ajustement et le style de ses produits. Les passionnés de motos, MX, hors-route, VTT, motoneiges et scooters trouveront avec Zox, le casque adapté à leur type de pratique. Approuvé DOT ou SNELL 2005, coquille conçue en fibre de verre et en alliage thermoplastique, doublure amovible, lavable et offrant un ajustement parfait tout comme une grande diversité de couleur. Un style et une finition proposés aux amateurs de sports motorisés pour un choix unique de casque. Zox – Power Ahead.
-30-
Contact– Darren Meehan, Marketing, Motovan Corp.
dmeehan@motovan.com